Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, célèbre l’arrivée du film «Ant-Man and the Wasp» dans les salles tunisiennes. Le film, qui vient de sortir dans le monde entier, marque la présence de Hyundai à travers trois modèles tout le long de ce long métrage très attendu par la communauté Marvel en Tunisie.
Ant-Man et la Guêpe : Un autre challenge Hyundai
Hyundai Motor Company a annoncé, depuis début 2018, s’être associé avec Marvel Comics afin de promouvoir le film de super héros « Ant-Man and the Wasp».
Le constructeur a dit avoir secrètement fourni des véhicules de pré-production pour le tournage du film, avant que ceux-ci n’aient été présentés au public. Des SUV ont aussi servi pendant le tournage du film, produit par Marvel et distribué par Walt Disney Studios.
« Le film, avec son mélange d’humour et de familiarité, coïncide parfaitement avec l’image de Hyundai », a déclaré un responsable de l’entreprise, qui a ajouté que le film mettra en valeur la tenue de route des véhicules Hyundai dans les rues sinueuses de San Francisco, où a été tourné le film.
Les véhicules Veloster, Santa Fe et Kona sont conduits par les personnages du film. Hyundai a déjà présenté en janvier le Veloster « AntCar » au salon de l’auto de Détroit et fera de même dans les prochains salons de Séoul, Busan et Los Angeles.
Alpha Hyundai Motor marque sa présence
A l’occasion de la sortie du film dans les salles tunisiennes, Alpha Hyundai Motor a décidé de suivre cette tendance à travers une campagne spécifique.
La projection du film à la salle de cinéma « l’Alhambra La Marsa » sera marquée par le passage des spots officiels de Hyundai, produits spécialement pour le film, dans lesquels parait l’un des best-sellers de Hyundai Tunisie à savoir le SUV Hyundai Creta. Les cinéphiles ayant choisi de voir le film à cette salle située au cœur de la Marsa auront l’occasion d’avoir une visibilité Marvel-Hyundai accrue, à travers la pose d’un mur de shooting spécial.
Pour la projection spéciale, une réplique locale du véhicule de la voiture du film a été exposée devant le cinéma. La réplique, marquée par un esprit fun et futuriste et inspirée de l’univers Marvel, est disponible également dans le showroom du concessionnaire sis à Ain Zaghouan dans un coin spécial Ant-Man. Les fans de la marque et de l’univers Marvel peuvent voir la Veloster de près en visitant la salle d’exposition.
L’implication de la société Alpha Hyundai Motor reflète son optique de communication autour d’un programme promotionnel Hyundai qui dépasse l’aspect mécanique vers d’autres horizons reflétant l’image d’une entreprise citoyenne et ouverte à de nouvelles expériences tels que l’univers avant-gardiste et high tech de Marvel.
La Kona sport d'Iron Man au San Diego Comic-Con 2018
Hyundai a dévoilé une édition spéciale du SUV Kona inspirée d'Iron Man, un autre film de super héros très connu et produit aussi par Marvel, lors de la première journée du San Diego Comic-Con 2018. Sur le stand de Marvel, l’édition « Kona Iron Man » présente des éléments de design extérieur et intérieur qui ressemblent étroitement et donnent un clin d'œil à la dynamique costume Iron Man. L’édition « Kona Iron Man » sera disponible pour les clients via une production mondiale limitée. La production devrait débuter en décembre 2019.
Verra-t-on la Kona bientôt en Tunisie? à suivre chez Alpha Hyundai Motor.
Marvel Entertainment, en bref
Marvel Entertainment, LLC, filiale de The Walt Disney Company, est l'une des sociétés de divertissement basée sur les personnages les plus en vue au monde etconstruite sur une bibliothèque éprouvée de plus de 8 000 personnages présentés dans une variété de médias sur soixante-quinze ans. Marvel utilise ses franchises de personnages dans le divertissement, l'octroi de licences et l'édition.
Hyundai Motor Company, en bref
Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir un partenaire de vie pour les automobiles et au-delà. La société est à la tête du groupe Hyundai Motor, une structure d'affaires innovante capable de mettre en action des ressources allant du fer en fusion jusqu’aux voitures finies. Hyundai Motor dispose de huit bases de fabrication et de sept centres techniques et de conception dans le monde entier, et en 2015, elle a vendu 4,96 millions de véhicules dans le monde.
Avec plus de 110 000 employés à travers le monde, Hyundai Motor continue d'améliorer sa gamme de produits par des modèles localisés et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres.
Alpha Hyundai Motor en bref
La société Alpha Hyundai Motor a maintenu en 2017 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3000 véhicules vendus. Pour 2018, elle vise encore de la croissance aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par le développement de son réseau.
Alpha Hyundai Motor renforce aussi son image en focalisant sa communication sur des partenaires d’une envergure globale comme la FIFA, l’UEFA et la Marvel.