» Actu-Tunisie
PROMOTION : ALPHA FORD LANCE LA CAMPAGNE NOW
Les oscars ne sont réservés que pour les stars. En ce mois de Mars, les stars d’Alpha Ford sont : La Ford Ka, La Ford Fiesta et La Ford Focus.
CITROËN TUNISIE NUMÉRO 1
Citroën, la mythique marque française qui a s’est implantée en Tunisie depuis déjà 88 ans est fière de la confiance que ses clients lui témoignent en étant la marque automobile la plus vendue en Tunisie en 2015, avec 6731 immatriculations (Véhicules…
ENNAKL AUTOMOBILES LEADER DU MARCHÉ EN 2015
Ennakl Automobiles couronne l’année du cinquantenaire de la société en beauté et maintient sa position de leader du marché en 2015. Au cumul de l’année 2015, le marché total des véhicules neufs s’élève à 54 203 immatriculations soit…
UADH CONSOLIDE SON LEADERSHIP EN SEPTEMBRE
Sur les neufs premiers mois de l’année 2015, on dénombre 38 977 immatriculations de véhicules neufs vendus en Tunisie, contre 41 057 unités écoulées par rapport à la même période en 2014, ce qui correspond à une régression de marché global…
CITROËN TUNISIE PARTENAIRE OFFICIEL DE JUDOKAS TUNISIENS
Citroën Tunisie a présenté le projet Champions Citroën pour la première fois lors de la signature du contrat de partenariat avec la Vice-Championne du Monde (2015) Habiba Ghribi. Ce projet consiste à soutenir et accompagner des sportifs prometteurs…
LE PREMIER DS STORE D’AFRIQUE OUVRE SES PORTES A TUNIS !
AURES AUTO a célébré l’inauguration officielle du premier DS Store entièrement dédié à la Marque DS en Tunisie dans une ambiance de luxe à la française, marquée par la présence de plus de 250 invités, triés sur le volet, qui ont découvert…
Ben Jomâa Motors fête les 40 ans de la BMW Série 3
La plus mythique et la plus vendue des BMW, la Série 3 en l’occurrence, fête son 40ème anniversaire. Née en 1975, cette nouvelle catégorie de voiture du segment moyen à caractère sportif, a vu se succéder six générations, devenant ainsi une…
UADH DEVIENT LEADER DU SECTEUR AUTOMOBILE
Avec 24 925 véhicules vendus à fin juin 2015, le secteur automobile tunisien voit ses volumes de ventes régresser de 8,4% par rapport au 1er semestre 2014.