» Actualités

Grâce à la confiance de ses clients, Hyundai consolide sa position de leader

Publié le

Tunis, mercredi 13 mai 2020 – Les données recueillies à partir des statistiques de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres) confirment la position de Hyundai en tant que leader des ventes pendant le premier trimestre de l’année en cours et garde le haut du podium conformément aux données cumulées des quatre premiers mois de 2020.

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie garde le haut du podium des ventes des véhicules particuliers en mars 2020 avec 409 véhicules immatriculés contre 195 véhicules en mars 2019 d’où une croissance de 64% pour une part de marché de 13% contre 10% pour la même période de l’année précédente.

Le confinement total appliqué durant le mois d’avril 2020 n’a pas privé Hyundai de sa position de leader des ventes puisque les chiffres cumulés des quatre premiers mois de l’année en cours gardent la marque sud-coréenne à la tête du classement des ventes avec 1132 véhicules particuliers immatriculés contre 981 véhicules pour la même période de l’année 2019, la progression des ventes est de 15% pour une part de marché de 13% (+3%).

Des performances qui confirment le capital confiance dont dispose la marque auprès de la clientèle tunisienne qui trouve chez Hyundai la fiabilité et la qualité pour l’ensemble de la gamme commercialisée en Tunisie. La capacité d’écoute, les délais d’intervention au niveau du service technique ainsi que la proximité que présente le réseau des agences, représentent des gages de confiance importants que la marque continuera à développer afin de maintenir sa place de leader malgré la conjoncture économique difficile et l’impact de la crise du COVID-19 sur le secteur de l’automobile en particulier.

« Après une année 2019 marquée par un changement multidimensionnel, nous avons bien démarré l’année en cours avec des performances commerciales rassurantes pour l’ensemble des voitures qu’on commercialise, tous segments confondus. Malgré la conjoncture marquée par les effets du COVID-19, nous continuerons à offrir des produits fiables et sécurisés avec les meilleurs prix tout en assurant un service après-vente de proximité conforme aux standards de la marque », a déclaré monsieur Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.

Alpha Hyundai Motor lance son nouveau site web

Afin de répondre aux besoins des clients dans l’ère de la digitalisation, Alpha Hyundai Motor lance une nouvelle version de son site web : https://www.hyundai.com.tn/
Adapté à l’ensemble des supports numériques (ordinateurs, tablettes et smartphones), le nouveau site présente une information complète sur la gamme Hyundai disponible sur le marché tunisien avec un voyage audiovisuel inédit à travers l’ensemble des photos et vidéos capables d’exposer les détails de la voiture.

Le site permet aux clients d’accéder facilement au réseau Hyundai sur l’ensemble du territoire national à travers une géolocalisation facile de chaque agence. Une fonctionnalité conforme à la stratégie de la marque visant plus d’accès aux clients. Sur le plan esthétique et graphique, le nouveau site web de Hyundai en Tunisie a été conçu conformément aux standards internationaux de la marque.