Citroën, la mythique marque française qui a s’est implantée en Tunisie depuis déjà 88 ans est fière de la confiance que ses clients lui témoignent en étant la marque automobile la plus vendue en Tunisie en 2015, avec 6731 immatriculations (Véhicules particuliers et utilitaires confondus) et 12.42 % de part de marché.
En effet, après avoir fini en tête des ventes en 2014, Citroën confirme sa position de Leader du marché automobile en 2015. Elle enregistre à la fin de l’année une augmentation de 18.71% en immatriculations par rapport à 2014, assurant à la Holding UADH une part de marché de 15.69% après moins de 8 mois de la date de son entrée en bourse.
Aures Auto, distributeur officiel de la Marque aux chevrons, dédie son succès commercial à ses clients qui ont cru en son potentiel de développement et lui sont restés fidèles. En effet, depuis 2006, la marque a adopté une stratégie ambitieuse et très exigeante, qui a un unique but ; satisfaire ses clients sur tout le territoire Tunisien et pour ce faire, elle s’est basée sur d’incontournables clés de succès :
- Une offre adaptée au marché tunisien qui ne cesse d’évoluer et de proposer la meilleure technologie pour plus de bien-être et de performance. Dernier succès en date est représenté par la Nouvelle Citroën C4 Cactus, lancée en Mai 2015, alliant Design et Innovation et récompensée par plus de 30 prix mondiaux dont le « World Car Design Of The Year ».
- La satisfaction de nos clients à qui nous proposons des services conformes aux standards internationaux de la marque Citroën avec en 2015, un taux de satisfaction de plus en plus croissant. Une performance acquise grâce à la proximité de notre réseau, l’efficacité et rapidité de nos services et à notre engagement qualité. Lors de l’année 2016, Citroën Tunisie prépare le lancement d’un CRM afin d’améliorer davantage la relation avec ses clients !
- La responsabilité sociétale de l’entreprise est aussi une composante essentielle de cette stratégie. Grâce à son implication dans le développement de la Culture, l’éducation et le Sport, notamment avec le projet « champions Citroën », la marque participe activement dans la croissance de son environnement social.
A travers ses valeurs : « OPTIMISTIC », « HUMAN » & « SMART », Citroën réussit à s’imposer en tant que marque audacieuse et créative bousculant les codes de l’automobile.
Après s’être séparé de DS rebaptisée marque à part entière ‘DS Automobiles’, Citroën se lance dans de nouveaux défis avec une nouvelle promesse de marque : « Be different, Feel good » afin d’apporter plus de bien-être à ses clients. Un nouvel univers à découvrir déjà sur le nouveau site web de Citroën Tunisie : www.citroen.tn ! Toute l’équipe Aures auto vous remercie pour votre confiance !